vendredi 7 août 2015

Emmenez-moi ...





Je ne sais pas si c'est le manque de soleil dans notre chère Bretagne, ou alors l'heure des vacances que j'attends impatiemment, mais là, d'un coup, j'ai envie de replonger dans mes souvenirs de Barcelone, et par la même occasion vous montrer ces moments magiques. C'était il y a déjà un an. Et cette folle ville me manque, oui je crois bien que j'en suis tombée amoureuse. A défaut de pouvoir repartir fouler le sol espagnol cette année, je me retrouve au milieu de tous ces clichés, me rappelant le soleil omniprésent de Barcelone, cette ambiance chaleureuse, et de tous ces beaux moments... Venez, je vous emmène avec moi... on va au MontJuic !


Fontaine du Mont Juic

Vue panoramique

Restaurant en haut des Arènes

Stade olympique


« Emmenez-moi au pays des merveilles,
il me semble que la misère, serait moins pénible au soleil.
 
■ Charles Aznavour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire